les fidèles d'argos Index du Forum

les fidèles d'argos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darkhiirion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fidèles d'argos Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkhiirion
Sith

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkhiirion Répondre en citant

Nom : Florian

Heures de Jeux : Je joue surtout le soir à partir de 21 h jusqu'à 11 h 30 - 00 h 30, normalement tous les Vendredi soirs et un Week End sur deux.

Travail : Je suis Etudiant

Région : Provence Alpes Cotes d'Azur

Présentation : Je suis Blond, 1 m 78, j'ai 18 ans dans 1 mois. Quoi dire d'autres ? Ah oui le soir je peux ecouter les strats avec mon casque mais je ne peux pas parler dans le Micro (pour ne pas réveiller la famille). 
P.S : C'est mon pote Scielesnerfs qui m'a parlez de vous. En espérant en faire partie aussi bientôt.

Classe : Je suis un Guerrier Sith Maraudeur spé Annihilation (DPS Cac).

Nom du Personnage : Darkhiirion

Section : Je voudrais m'orienter section Pve dans la guilde, mais je fais aussi du Pvp parfois.

Expérience : J'ai joué 2 ans à WoW, et 2 mois à Rift

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Argos
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkhiirion Répondre en citant

bienvenue a toi parmi les fideles

MSN Skype
Darkhiirion
Sith

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkhiirion Répondre en citant

Merci beaucoup.

Kazenade
Sith

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkhiirion Répondre en citant

BIenvenue Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Darkhiirion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fidèles d'argos Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange