les fidèles d'argos Index du Forum

les fidèles d'argos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature urlan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fidèles d'argos Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urlan
Sith

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: candidature urlan Répondre en citant

NOM :gwen
NOMBRE HEURE PRÉVUE POUR JOUER :tout depend , en general tout les soirs et certaines apres midi
TRAVAILLE : Facultatif , ouaip facultatif je laisse ça correspond bien a ma situation actuelle Wink
RÉGION:bretagne
PRÉSENTATION DE VOUS : euh , voulez savoir quoi ? cette question me gonlfe bien souvent apres tout on aura le temp d'apprendre a se connaitre au fil des ZL et operation nombreuses que nous ferons ensemble Smile
CLASSE JOUER :mercenaire
NOM DE VOTRE PERSONNAGE :urlan
SECTION CHOISI AU SEINS DE LA GUILDE PVE OU PVP : les 2
  EXPÉRIENCEDANS LES MMO : la liste serait tres longue mais on va en citer ceux sur lesquelq j ai passer du temp et accrocher : T4C, ultima online, wow, city of heroes, eve online, vanguard, rf online &many more Wink
tres souvent dans le role du tank ( en fait quasi tout el temp) je joue donc dps sur swtor pour changer un peu Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
urlan
Sith

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: candidature urlan Répondre en citant

ah dans les experience j'ai pas citer swg et pourtant j'ai adorer ce jeu Smile

Dark Argos
Seigneur Sith

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:09 (2012)    Sujet du message: candidature urlan Répondre en citant

bienvenue a toi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: candidature urlan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fidèles d'argos Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange