les fidèles d'argos Index du Forum

les fidèles d'argos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Durhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fidèles d'argos Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durhan
Sith

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Durhan Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais remplir Votre formulaire pour commencer et développer ensuite (parce que j'aime bien parler ^^)

NOM : Romuald

NOMBRE HEURE PRÉVUE POUR JOUER : une dizaine par semaine

TRAVAIL : Heureusement que c'est facultatif... Parce que quand je dis où je travail les internautes me jettent des pierres (surtout en ce moment...)
Je dirais juste que je travaille dans une entreprise de télécommunication dont le nom représente un fruit ou une couleur entre le jaune et le rouge...
Non non non, pas la peine d'insister, je ne dirais rien de plus !!

RÉGION : Ile de France

PRÉSENTATION DE VOUS : Je suis un geek tout ce qu'il y a de traditionnel, bonne notes en maths, grosses lunettes dès la primaire, et un bouquin de SF ou d'heroique fantasy dans le sac... Jeu de rôle dans ma jeunesse, puis jeux vidéos et de fil en aiguille je me suis lancé dans les MMO...
Je suis plutôt un joueur Casual, et ce qui m'intéresse le plus dans un jeu c'est l'histoire qu'il a à raconter, plus que le défi du dernier niveau

CLASSE JOUER : Agent secret pour l'instant spé heal

NOM DE VOTRE PERSONNAGE : Durhan Orivael'Rom

SECTION CHOISI AU SEINS DE LA GUILDE PVE OU PVP : gentil de nature je déteste le PvP... Donc je n'y mettrais jamais les pieds...

EXPÉRIENCE DANS LES MMO : Bon... C'est là qu'on voit si on a à faire à des puristes, ou si les gens de la guildes sont plutôt ouverts ^^
J'ai joué il y a longtemps à la 4eme prophétie, mais ça ne m'a pas emballé...
J'ai lutté contre les mmos que je jugeais Chronophage me contentant de mes "RPG" de console...
Et un jour ma femme m'a demandé pourquoi on ne jouait pas à WoW (Jeu qui lui semblait intéressant...) Et on a commencé... C'était en 2006
Depuis on y joue toujours (Je raid le mardi et le jeudi quand je suis pris ^^)

Comme je vous l'ai dit, c'est l'histoire qui m’intéresse, et en geek de base je suis fan de la guerre des étoiles...
Il fallait bien que je teste ce jeu...

Pourquoi venir dans votre guilde ?
Kazenade que vous avez pris avec vous m'a un peu parlé de vous !
Il m'a dit que vous etiez plutôt sympas et qu'il y avait moyen de voir du contenu lvl 50... Chose qu'on ne peut pas faire seul dans son coin...

Qu'on soit bien d'accord, je sais que mon temps de jeu n'est pas énorme et qu'actuellement mon stuff est limite (je suis à 116 environ), que je ne gère ma classe qu'en solo ou dans de courtes instances normales et que donc j'y connais pas grand chose encore...
Mais je ne suis pas du genre à me laisser trainer par une guilde ou à leecher les loots...
Je ferais les efforts qu'il faudra pour me mettre au niveau (sauf s'il faut faire du PvP... S'il vous plait...)
Je ne serais pas contre des conseils pour jouer ma classe d'ailleurs ^^

Voila j'espère que ça vous a plus... A très bientôt j’espère

PS : Je kiffe le jukebox... Ma femme moins ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Argos
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Durhan Répondre en citant

bienvenue a toi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Durhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fidèles d'argos Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange