les fidèles d'argos Index du Forum

les fidèles d'argos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hannibal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fidèles d'argos Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannibal
Sith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Hannibal Répondre en citant

Prénom : Ayoub (youbi pour les intimes)

Nombres d'heures prévue pour jouer : Soirées et nuitées en semaine (je dors entre 4 et 6h par nuit.. insomniaque depuis tout petit ^^), aprés-midi durant les week-end (les lendemain de soirées, dés que je le peux en fait ^^).

Travail : Etudiant 

Région : Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Présentation de vous : Qu'est ce que je pourrais rajouter si ce n'est que j'adore le sport (tout particulièrement ceux de combats, j'en fait depuis que je suis petit), je suis quelqu'un d'enjoué et de curieux, j'aime bien lire (lecture scientifique, astrophysique notamment. Philosophique et théologique avec un peu de manga dans le lot ^^). Je suis aussi un gamer invétéré et je sévis sur 360 (avec le même pseudo que mon personnage). J'aime bien m'amuser, rigoler, taquiner et relever des défis (un peu tête brûlé sur les bords). Voilà ce qui me vient spontanément à l'esprit.

Classe jouer : Agent impériale, Tireur d'élite.

Nom de votre personnage : Hannibalmugen

Section choisi au seins de la guilde : Plutôt PVE mais je n'ai rien contre le PVP Wink

Experience dans les MMO : Zéro, peanut, walou, nada.. c'est mon premier MMO (j'avais essayé Wow et ça ne m'avait vraiment pas donné envie !!), et pour le moment je ne regrette vraiment de m'y être mit, SWTOR est vraiment sympa =)

POUR L'EMPEREUR !!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Argos
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Hannibal Répondre en citant

bienvenue a toi parmi nous que la force du cote obscure soit puissante en toi et ensemble nous régnerons sur la galaxie

MSN Skype
Dark-Malak
Maitre Sith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Hannibal Répondre en citant

bienvenue

Eledora
Sith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Hannibal Répondre en citant

Bienvenue à toi

On écrit l'histoire pour raconter, non pour prouver!!

Hannibal
Sith

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 03:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Hannibal Répondre en citant

Merci à vous  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Hannibal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fidèles d'argos Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange