les fidèles d'argos Index du Forum

les fidèles d'argos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je souhaiterais rejoindre vos rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fidèles d'argos Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scielesnerfs
Sith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: je souhaiterais rejoindre vos rangs Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a toute et a tous

je me nomme romain j'ai 29 ans je me situe dans la champagne ardennes je suis chaudronnier soudeur a mes heures perdu du moins pas trop le choix faut bien perdre sa vie a la gagné!!

Sinon quand je ne taf pas je joue et vous l'avez deviné je joue a swtor en ce moment je suis dèja en guilde ce qui me pousse a postuler chez vous? ma guilde on est 2 a jouer a vouloir avancer dans les zones litigieuses sur 11 membres sa fait désordre du coup sa nous gave un peu peu etre que mon camarade de cette guilde voudra venir avec moi mais sa c'est a voir. j'ai vu votre message d'annonce in game et un membre ou officier je ne c'est pas trop ma donner l'adresse de votre forum du coup me voila a me présenter maintenant que dire sur moi je ne suis pas trés bavard et résérvé sa c'est un fait et je n'est pas spécialement envie de vous racontez ma vie j'éspére que vous me comprendrez

j'ai up un assassin tank qui est maintenant lvl 50 mais du coup que ma guilde ne me permet pas  d'avancer comme je le souhaite j'ai commencer un war qu'il sera lui aussi tank ma devise est: tank d'un jour tank de toujours donc mon inquisiteur s'appelle scielesnerfs et mon war vlataclack je les ai up afin de faire du pve le pvp ne m'intérrésse pas du moins pour le moment

en ce qui concerne mes expérience de mmo j'en est fait qu'un: wow ou j'ai jouer avec toutes les classes qui tank et ce pendant 2 années

voila je pense que c'est complet si toutes fois vous voulez d'autres indications sur moi n'ésitez pas demandé

P.S: a mon école buissoniére ou ji est passé plus de temp qu'en cour j'ai pas trop appri le francais donc s'il vous plait soyé indulgent de coter la je pense que vous avez compris ce que je vous ai dit pas besoin de faire de chichi sur l'ortographe merci d'avance en attente d'une réponse favorable ou pas de votre part 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scielesnerfs
Sith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: je souhaiterais rejoindre vos rangs Répondre en citant

j'ai bien vu que vous avez mis un correcteur d'orthographe pourquoi je ne m'en suis pas servi? tout simplement pour que vous ne soyé pas trop choquer in game ou il n'i as pas de correcteur...

Dark Argos
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: je souhaiterais rejoindre vos rangs Répondre en citant

bienvenue a toi parmi nous que la force du cote obscure soit puissante en toi et ensemble nous régnerons sur la galaxie

MSN Skype
Dark-Malak
Maitre Sith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: je souhaiterais rejoindre vos rangs Répondre en citant

bienvenue a tu mumble ???

scielesnerfs
Sith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: je souhaiterais rejoindre vos rangs Répondre en citant

merci non dsl j'avé prevenu on m'a dit pas de soucis il faut j'investiste dans un micro je vais co scielesnerfs si vous voulez discuter un peu

Eledora
Sith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: je souhaiterais rejoindre vos rangs Répondre en citant

Salut et bienvenue, t'inquiète pour l'orthographe le seul qui va râler c'est moi rhoooo Shocked

Mais bon c'est pas grave je suis l''esclave donc.... on s'en fout Mr. Green

On écrit l'histoire pour raconter, non pour prouver!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: je souhaiterais rejoindre vos rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fidèles d'argos Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange